Ateliers

Les ateliers de réflexion constituent des lieux de production, de capitalisation d'idées et d'expériences. Ils réunissent collectivités publiques, promoteurs, investisseurs, commerçants, chercheurs, prestataires de services urbains, etc. autour de thèmes liés à la ville et au commerce.

 

 

 

L'expérience client

Introduction, par Pascal Madry, directeur de l’Institut pour la Ville et le Commerce

Thème 1

La gestion du parcours shopper en centre commercial, par Adeline Ochs, docteur en marketing, directrice de Topoye, co-auteur du guide « Retail Innov’action Book »

Thème 2

Management de l’expérience client et management des identités de marque, par Arno Lebrunet, designer graphiste, directeur de l’agence Moswo

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (cr_280612.pdf)Compte rendu de l'atelier de réflexion[ ]117 Ko
Télécharger ce fichier (presentation 280612.pdf)Présentation IVC[ ]1469 Ko
Télécharger ce fichier (Topoye_Institut_190612.pdf)Présentation TOPOYE[ ]1669 Ko