Ateliers

Les ateliers de réflexion constituent des lieux de production, de capitalisation d'idées et d'expériences. Ils réunissent collectivités publiques, promoteurs, investisseurs, commerçants, chercheurs, prestataires de services urbains, etc. autour de thèmes liés à la ville et au commerce.

 

 

 

OĂą en est la consommation

Vendredi 19 février 2016

  • L’évolution de la consommation des Français : permanences et nouvelles tendances

Par Franck Lehuédé, chef de projet senior au sein du département Consommation du CREDOC
Suivi d’un débat

  • « Il n’y a plus de saison ! » ou les effets des conditions climatologiques sur l’activitĂ© du commerce »

Par Pascal Madry, directeur de l’Institut pour la Ville et le Commerce

  • L’adaptation de la foncière Hammerson aux Ă©volutions des comportements de consommation

Avec une présentation des résultats de l’étude Retailscope Par Barthélémy Doat, directeur des opérations
et Bastien Leal, directeur marketing, Hammerson France
Suivi d’un débat

 

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (ATELIER IVC CONSO 2016.pdf)Présentation Institut - Atelier 19 février 2016[Présentation Atelier 19 février 2016]1392 Ko
Télécharger ce fichier (ICV Hammerson 1902 2016.pdf)Présentation Hammerson - Atelier 19 février 2016[Présentation Atelier 19 février 2016]1046 Ko
Télécharger ce fichier (cr_ivc_0216 vl.pdf)Compte rendu atelier 19 février 2016[Compte rendu atelier 19 février 2016 - version longue]931 Ko
Télécharger ce fichier (cr_ivc_0216 (2).pdf)Compte rendu atelier 19 février 2016[Compte rendu atelier 19 février 2016 - version courte]84 Ko
Télécharger ce fichier (odj_190216.pdf)Ordre du jour Atelier 19 février 2016[Atelier 19 février 2016]37 Ko