Ateliers

Les ateliers de réflexion constituent des lieux de production, de capitalisation d'idées et d'expériences. Ils réunissent collectivités publiques, promoteurs, investisseurs, commerçants, chercheurs, prestataires de services urbains, etc. autour de thèmes liés à la ville et au commerce.

 

 

 

Nouveau commerce et renouveau du commerce

Pop up store, shopping-wall, m-commerce… nouvelles modes ou nouveaux modes de commercer par Pascal Madry, directeur de l’Institut pour la Ville et le Commerce

Les nouvelles solutions expérientielles, relationnelles et transactionnelles de vente : où, quand et comment les développer ? par Gilles Renouf, fondateur de easyMalls

Le renouveau du commerce dans les petites villes ; présentation d’une étude inédite réalisée par l’Association des maires des petites villes de France par Florent Yann Lardic, conseiller de l’APVF

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (consommationivc.pdf)Présentation IVC[ ]2984 Ko
Télécharger ce fichier (easmalls.pdf)Présentation EasyMalls[ ]1409 Ko